que vous souhaiter ? D’oser !

Me voici en période de cartes de voeux… outre la grande question des voeux papier vs voeux electroniques, je m’en pose une bien plus difficile: que vous souhaiter à vous, lecteurs ?

Je vous connais mal, vous etes pourtant nombreux chaque mois à passer quelques minutes sur ces pages, à chercher des réponses, à vous poser des questions, à découvrir ce que pensent et vivent les auteurs de ce blog ! Malheureusement l’interactivité si facile sur un blog, est inexistante ou presque…

Alors je vous souhaite d’oser !

oser vous exprimer, répondre, contredire, poser des questions, partager vos expériences. Oser échanger, avouer ses succès, ses difficultés. Oser raconter les anecdotes trucculentes de votre quotidien de manager ! Ce blog est pour vous, il gagnerait tant à vivre « par » vous !

Je vous souhaite donc une année de management, de leadership, de management de projet…avec ses tentatives et ses succès ! Nous sommes à votre écoute,

Valentine Chapus-Gilbert

Laisser un commentaire

