Flore Ozanne

Diplômée de l’EM Lyon en 1998, je dispose d’une expérience professionnelle d’une douzaine d’années, principalement acquise dans le domaine du conseil en ressources humaines.

Après deux années dans le marketing des biens culturels, je me suis tournée vers le recrutement de cadres dirigeants au sein d’un cabinet généraliste parisien, avant de créer ma structure en 2004.

En parallèle de cette activité, j’ai cofondé et dirigé une société d’événementiel sur Versailles en 2007, ce qui a renforcé mon goût pour l’entreprenariat et m’a sensibilisé plus fortement aux problématiques business et managériales de mes clients et interlocuteurs dirigeants.

Mon activité de conseil en Ressources humaines se développe aujourd’hui sous la marque Visconti HR (http://www.visconti-hr.com/ ), comme une activité adjacente au métier de ‘Business coach’ de Visconti (http://www.visconti-coaching.com/ ).

Notre offre en conseil en ressources humaines s’articule pour les dirigeants autour :

  • Du recrutement de leurs collaborateurs clés et l’organisation de leurs équipes ;
  • De l’évaluation de leurs ressources humaines et le développement de leurs talents ;
  • Du conseil dans la construction de leurs politiques RH.
Laisser un commentaire

