Chantal Monedi

Psychologue de formation, j’ai choisi comme fil conducteur de mon itinéraire professionnel, le développement de l’autre.

J’ai d’abord aidé des adolescents à trouver leur voie en tant que conseillère d’orientation scolaire et professionnelle puis formé des adultes aux relations humaines.

Dans l’entreprise, j’ai créé des petites structures successivement dédiées à la communication interne, au recrutement des cadres, au reclassement collectif et enfin, last but not least, à l’accompagnement individuel.

C’est essentiellement sous la forme de coaching, bilan et conseil que j’œuvre actuellement dans un grand groupe d’assurances et auprès de particuliers.

Je suis par ailleurs membre active de deux associations professionnelles : la Société Française de Coaching et l’Association Francophone des Types Psychologiques (d’orientation jungienne).

En harmonie avec ma sensibilité artistique, j’aime caractériser ma vision de l’accompagnateur par une citation du poète Charles Juliet :

«  Être non l’oiseau mais l’espace qu’il emplit de son vol ».

Une réaction sur “Chantal Monedi

  1. Pingback: Activité et équilibre : nourrir sa propre vie « Tanakia

Laisser un commentaire

